Pack ménopause

L'arrivée de la ménopause se fait généralement petit à petit et chaque femme vit les années de transition à sa manière.

Cette étape de la vie peut causer de grands inconforts tels que les bouffées de chaleurs, troubles de l'humeur, dessèchement de la peau, règles irrégulières avant leur arrêt, prise de poids, chute des cheveux, affaissement de la poitrine, etc.

 

Profitez de ce pack comprenant le nécessaire pour diminuer ces symptômes et bénéficiez de mes conseils avertis en tant que diététicienne-nutritionniste, pour vous aider à franchir ce cap moins péniblement.

- 1 mois de drinking gel aloe vera Sivera : contient du silicium : un minéral indispensable à la fixation du calcium. Ce gel d’Aloé Vera sera donc surtout conseillé aux personnes de plus de 50 ans qui sont souvent carencés de ce sel minéral que le corps ne fabrique plus de lui-même. Un apport est donc nécessaire pour lutter contre l’ostéoporose. L’ortie est également excellente pour le cœur et les reins. 

- 1 mois de vitamines naturelles (nettement mieux assimilées que les viamines synthétiques)

- 1 mois de woman phyto pour le bien-être féminin général et pour booster au moment de la ménopause. La ménopause est l'une des périodes où la santé du capital osseux est un thème central. Les gélules Woman Phyto peuvent alors apporter une contribution importante. Le calcium qu'elles contiennent est nécessaire pour conserver des os normaux et la vitamine D contribue à la conservation des os normaux.

- Conseils pour lutter et prévenir les désagréments de la ménopause

Contenu du pack