Packs Florelife

Pack minceur

ligne.png

Habituellement, les substituts de repas sont néfastes, car trop riches en protéines et pauvre en glucides et lipides. Leur mauvais équilibre pousse à avoir faim et à grignoter. 
Avec le programme bodymission 28 jours, amorcez une perte de poids durable sans avoir faim entre les repas grâce à ses substituts équilibrés et son programme établi, et bénéficiez de l'expérience de votre diététicienne-nutritionniste pour bien vous nourrir une fois cette phase terminée.

Pack beauté féminine 

Pack beauté masculine 

Toute femme aime soigner son apparence, avoir des cheveux, des ongles forts, une peau magnifique, diminuer sa cellulite et retarder au maximum les signes de l'âge qui avance. Ce set vous enchantera, il est fait pour vous ! Sublimez-vous de l'intérieur et profitez des astuces topissimes de votre modèle-photo professionnelle et diététicienne-nutritionniste pour être toujours plus belle.

Qui a dit que les hommes n'aimaient pas prendre soin d'eux ? Hop, ce est parfait pour vous messieurs, car vous sublimer ne prendra que quelques secondes par jour. Cheveux et ongles forts, muscles plus saillants, énergie, réduction des signes de l'âge et stimulation naturelle de la testostérone !

N'hésitez plus ! Le plus, les conseils de votre diététicienne-nutritionniste !

Pack troubles du sommeil

dormir.png

Un bon sommeil est indispensable pour votre santé. Ne pas dormir suffisamment augmente le le risque d’hypertension, de maladies cardiovasculaires, de diabète. Cela favorise également une mauvaise humeur voir la tendance à la dépression, et pousse même à  l’obésité en agissant sur des hormones intervenant sur la prise de poids. Retrouvez un meilleur sommeil grâce à ce pack et aux conseils de  votre diététicienne-nutritionniste.

Pack santé

digestive 

Pack stress/fatigue mentale 

digestion.png

Le système digestif exerce un rôle majeur sur la santé. Il n'influence pas que votre ventre, mais également votre système immunitaire, votre humeur et sommeil. En prendre soin constitue la clé d'une bonne santé et devrait être une priorité pour tout le monde.

Prenez grâce à ce pack soin de votre système digestif et bénéficiez de l'expertise des conseils de votre diététicienne-nutritionniste.

stress.png

Le stress mental, la pression, la fatigue psychique peut causer progressivement de gros dégâts aussi sur le corps.

N'attendez-plus, traitez naturellement ce fléau et profitez des conseils de votre diététicienne-nutritionniste

Pack boosteur système 

immunité.png

Virus, rhumes, etc à répétition? Vous attrapez tout ce qui passe par là ? Vous sortez d'une maladie ?Il est temps de booster votre système immunitaire ! Commencez aujourd'hui, et profitez de l'expérience de votre diététicienne-nutritionniste qui vous a concocté un super set !

Pack ménopause 

Cours de yoga pour tous les âges

L'arrivée de la ménopause peut causer de grands inconforts tels que les bouffées de chaleurs, troubles de l'humeur, dessèchement de la peau, etc. Profitez de ce pack et des conseils de votre diététicienne-nutritionniste réduire ces inconforts.

Pack sportif basique 

sport.png

L'acidité corporelle liée au sport peut rapidement engendrer des inflammations et une mauvaise récupération. Les articulations sont elles aussi souvent beaucoup sollicitées en cas d'effort répété. Ce set, préparé par votre diététicienne-nutritionniste vous permettra de remédier à cela et d'apprendre comment bien vous hydrater autour de l'effort.

Ce set s'adresse à toute personne qui pratique du sport au moins 2 x par semaine.

Pack sportif expert 

sport intense.png

L'acidité corporelle liée au sport peut rapidement engendrer des inflammations et une mauvaise récupération. Les articulations sont elles aussi souvent beaucoup sollicitées en cas d'effort répété.

Lors d'entraînements intensifs, la récupération est indispensable et nourrir correctement le muscle également. Ce set, préparé par votre diététicienne-nutritionniste et comprenant la base de l'alimentation et de l'hydratation du sportif,  s'adresse aux sportifs chevronnés qui s'entraînent plus de 6 h par semaine